Flash Info

Cameroun : Samuel Eto’o pourrait signer le contrat de Marc Brys

De source bien introduite, le premier ministre chef du gouvernement, a ordonné au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) une franche collaboration avec le ministre des Sports et de l’éducation physique.

Bientôt le bout du tunnel dans la fameuse affaire entre la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) de Samuel Eto’o et le Ministre des Sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi. Jeudi 2 mai 2024,  Joseph Dion Ngute, le premier Ministre chef du Gouvernement  a demandé au président de la Fecafoot de collaborer avec le nouveau staff technique nommé par le ministre des Sports.

En effet, selon nos confrères de Magic FM, une radio locale émettant depuis Yaoundé au Cameroun,   il a été demandé à Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot,  de procéder à la signature des différents membres du staff technique au plus tard vendredi, mais aussi de mettre à disposition de Marc Brys et son staff tous les moyens nécessaires pour un environnement de travail apaisé.

Samuel Eto’o avait protesté contre le recrutement du sélectionneur Belge sans son accord.   Conséquence, il s’est réservé de signer son contrat.

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page