A la unePolitique

Législatives, locales, recensement électoral : Affoh Atcha-Dédji mobilise les militants UNIR de la région centrale

(24hinfo)-Le vice-président du parti Unir (majorité présidentielle) en charge de la Région Centrale, Affoh Atcha-Dédji a achevé ce samedi 29 septembre par Tchaoudjo, sa tournée d’échanges et de sensibilisation des militants et sympathisants du parti présidentiel dans les cinq préfectures de la région à savoir Blitta, Sotouboua, Tchamba, Tchaoudjo et Mô.

Que ce soit à Blitta, à Sotouboua ou à Tchamba ou encore à Djarkpanga dans le Mô, M. Atcha-Dédji et sa délégation ont eu des échanges assez fructueux avec les militants. De l’importance de la décentralisation aux élections législatives du 20 décembre en passant par les locales le 16 décembre, le vice-président a échangé sur les critères de désignation des conseillers municipaux, le rôle du maire, d’un député..

« Avec les militants de base de notre grand parti Union pour la République (#UNIR), nos échanges ont porté essentiellement sur les défis de l’heure notamment le recensement électoral, les élections municipales et les législatives du 20 décembre prochain », a indiqué le vice-président sur son compte Twitter.

Partout où la délégation a posé ses valises, il a été rappelé aux militants l’importance que revêt le récemment électoral qui va démarrer le 1er octobre prochain dans la partie sud du Togo et la semaine suivante dans la partie septentrionale.

Les uns et les autres ont été appelés à réserver un accueil chaleureux aux opérateurs et à sortir massivement pour se faire enrouler.

Dans chaque préfecture, le processus des élections municipales a été lancé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page