A la uneEconomie

Londres accueille Faure Gnassingbé

Le Chef de l’Etat togolais a entamé ce 4 juin sa visite en Londres où il participera demain en tant que « invité d’honneur » à la conférence économique annuelle organisée par Invest Africa. Cette plate-forme de dialogue de haut niveau entre les principaux décideurs en matière de politique et d’affaires permettra au numéro un togolais de présenter l’ambitieux Plan national de développement (PND 2018-2022) devant plus de 300 investisseurs, leaders du marché et décideurs.

Ce mardi, M. Gnassingbé sera l’invité de l’Institut royal britannique de politique étrangère, plus connu sous le nom de Chatham House, pour évoquer le rôle régional joué par son pays le Togo dans la promotion de la sécurité collective en Afrique de l’Ouest. Le pays jusque-là est épargné par les attaques.

Cette  5ème édition,  verra également la participation,  de Carlos Lopes, conseiller principal du gouvernement pour le PND, de Abebe Aemro Selassie, directeur du Département Afrique du FMI, et  de César Pérez Ruiz, chief investment officer de la Banque Pictet.

 La rencontre de cette année aura pour thème : Les défis de la croissance durable et de l’amélioration de la qualité de vie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page