A la uneFaits divers

Togo : des faux conseillers de Faure Gnassingbé dans les mailles de la police

Six personnes se présentant comme conseillers de Faure Gnassingbé, président de la République sont arrêts. Ces usurpateurs de titres qui ont pu escroquer des honnêtes citoyens sont tombés dans les mailles de la police judiciaire.

Selon les faits rapportés, les faux conseillers de Faure Gnassingbé dont un de nationalité ivoirienne  usent de ce titre usurpé pour faire des enquêtes de moralité sur les personnalités pressenties pour être ministres au sein du prochain gouvernement, et ceci, afin de soutirer à leurs victimes d’importantes sommes d’argent ou des biens matériels. Les fraudeurs poussent leur curiosité en imitant la voix du ministre de la Sécurité général, Yark Damehane.

Lire aussi-Togocom, sponsor officiel de la fédération togolaise de football

Dans les mailles de la police, ils seront présentés au procureur de la République pour répondre de leurs actes. Un appel à la vigilance est lancé à la population.

Lire aussi-Covid-19 : le Togo suspend les vols de rapatriement

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page