![](https://24heureinfo.com/wp-content/uploads/2019/05/IMG_20190515_100823.jpg)
Le programme des nations unies pour le développement (PNUD) au Togo et la Banque ouest africaine de développement (BOAD) basée à Lomé veulent renforcer leur coopération et l’élargir à d’autres domaines d’actions. Hier mardi, le sujet était au cœur des échanges entre le représentant résident du PNUD au Togo, Aliou Dia et Christian Adovelande, président de la Banque.
« Les actions du PNUD ont été appréciées par le Président de cette institution financière régionale commune aux 8 Etats de l’UEMOA. Nous avons besoin de votre expertise sur les projets innovants » a déclaré M. Adovelande à Aliou Dia.
Sur son compte Twitter, M. Dia s’est félicité de l’excellente discussion avec le patron de la BOAD sur les opportunités de collaboration avec son institution. « Nous serons heureux de travailler avec votre prestigieuse institution pour accompagner le développement du Togo », a-t-il dit.
Le PNUD et la BOAD sont très actifs dans les domaines de changement climatique et la promotion des énergies renouvelables.