Sport

Emmanuel Adébayor joue à Monrovia contre le président George Weah

L’international togolais, Emmanuel Shéyi Adébayor a participé samedi 16 avril 2022 à un match des légendes du football africain à l’occasion de  l’inauguration du complexe Invincible Sports park à Monrovia au Libéria. C’était aux côtés du  Ghanéen Asamoah Gyan et du Nigérian Jay-Jay Okocha.

D’après AfrikPage,  c’était le mercredi 14 avril 2022 que  la star Sénégalaise El-Hadji Diouf, le meilleur buteur africain de l’histoire de la Coupe du monde, Asamoah Gyan et le footballeur africain de l’année 2008, Emmanuel Sheyi Adebayor sont arrivés à Monrovia à l’invitation du président du Libéria, George Weah, lui-même ancien meilleur footballeur du monde et meilleur footballeur d’Afrique.

Ces anciens footballeurs, entre autres, étaient à la cérémonie d’inauguration du centre sportif dénommé Invincible Sports park dans la capitale, Monrovia.

L’infrastructure est un nouveau centre sportif construit par le gouvernement du Libéria.

Lire aussi-Des critiques envers la CAF, Mané et Salah : le démenti d’Emmanuel Adébayor

Il se compose de trois terrains de football, de deux terrains de basket, d’un court de tennis et d’un terrain de volley.

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page