Culture

Ne dites plus FIMO228, dites Togocom FIMO228

Pour les trois prochaines années, Togocom, leader des télécoms au Togo va apporter un appui considérable au Festival International de la Mode au Togo (FIMO 228). Un soutien réaffirmé à la culture togolaise  qui s’est matérialisé jeudi 17 novembre 2022 à Lomé, par la signature d’un accord de partenariat.

C’est depuis 2019 que Togocom accompagne le FIMO228 en tant que sponsor officiel en s’alignant sur le même objectif socioculturel, celui de contribuer à l’épanouissement et au développement culturel du Togo. Aujourdhui, il renforce officiellement cette collaboration, en devenant le sponsor officiel du Festival International de la Mode au Togo (FIMO228) qui devient TOGOCOM FIMO228.

Ce nouveau partenariat qui scelle l’émulation d’un réseau d’échange et de collaboration pérenne entre les créateurs en Afrique dons l’optique de former les jeunes créateurs ou aspirants créateurs à l’entrepreneuriat de la mode et de promouvoir le talent des jeunes créateurs et mannequins, et de lutter contre la précarité.

« A travers TOGOCOM FIMO 228 & Lomé Men’s Fashion week, TOGOCOM réitère son engagement aux côtés de la culture togolaise pour la promotion des créateurs togolais. Faire avancer la culture togolaise nous tient à cœur », a fait savoir à cette occasion, Tarik Boudiaf, Directeur Général par intérim de Togocom.

Lire aussi-Togocom déploie le très haut débit à Kégué, son 1000ème site

« Nous remercions TOGOCOM pour sa confiance depuis plus de 3 ans. Ce nouveau partenariat vient à point nommé pour la célébration de notre 10è anniversaire que nous voulons fêter en grande pompe. Et grâce au soutien de Togocom, nous pouvons voir notre ambition à la hausse et introduire de nombreuses innovations que nous ne tarderons pas à vous révéler prochainement », a déclaré, pour sa part, le promoteur du FIMO228, Jacques Logoh.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page