Le leader de la téléphonie mobile et fixe au Togo, Togocom a primé mercredi 29 décembre 2021 à Kara, Karéné-Kodjo Essoronam du point de vente Espoir-Km qui a réalisé la plus grande transaction T-money dans le cadre du challenge point de vente T-money. Il a remporté un gros lot constitué d’une moto neuve.
Lancée depuis novembre 2021, l’initiative met en compétition les points de vente dans la réalisation du maximum de transaction T-money en cette période où la société a baissé les frais de retrait jusqu’à 95 %.
Selon Lonlongnon KOMLATSE, manager distributeur Mobil Money de la société, le critère fondamentale pour sortir l’heureux gagnant de ce challenge est de parvenir à faire de transaction T-money plus que ce que l’on faisait avant la période de la promotion. Le message pour ces points de vente est de maintenir l’activité en renforçant la disponibilité pour accroître leur performance et remporter les gains et plus de commissions.
Et c’est à Kara que le second gagnant du challenge a été identifié. Il s’agit du nommé KARÉNÉ – KODJO Essoronam, gérant de l’Etablissement ESPOIR – KM, situé dans la zone de la grande poste de Kara qui remporte un gros lot constitué d’une moto. Le prix lui a été remis mercredi 29 décembre 2021 à l’Agence Togocom de Kara.
Lire aussi-Togocom inaugure une nouvelle agence au quartier Assivito à Lomé
Très content, il a remercié la société pour ce challenge qu’il a remporté lors de la cérémonie de remise présidée par AMAOU Esso Dong-Daa au nom du préfet de la Kozah.
Lire aussi-« Togocom n’a pas peur de la concurrence », Tarik Boudiaf
Notons que pour ce challenge qui vise à encourager les clients, 63 lots au total dont 9 motos, et du cash 300.000 , 200.000, 100.000….ont été mis en jeu.
Lire aussi-Togocom baisse jusqu’à 95 % les frais de retrait T-money