A l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr qui marque la fin du mois de jeûne du Ramadan ce mardi 4 juin, le président Faure Gnassingbé a adressé des messages à ses homologues musulmans dont la majorité de la population appartient à cette confession.
Le Chef de l’Etat a envoyé ses vœux aux présidents de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie, de la Mauritanie, du Sénégal, du Djibouti, du Tchad, du Mali, du Niger, du Nigéria, du Soudan, du Gabon, d’Egypte, d’Irak, d’Iran, du Pakistan, de l’Indonésie, de l’Autorité palestinienne, des Comores ainsi qu’au roi du Maroc, de Jordanie et à l’émir du Qatar du Koweït entres autres.
A tous ces dirigeants, le président prie Allah le très miséricordieux de les combler de ses bénédictions et de les couronner de succès dans tous les projets qu’ils entreprennent pour le bien-être de leur peuple. Il prie également Allah d’exaucer toutes leurs prières élévées avec ferveur vers lui au cours de ce mois saint et accorde au monde davantage de stabilité, de paix et d’attente entre les nations et les peuples