Diplomatie

Relations diplomatiques entre Basseterre et Lomé

(24hinfo)-Le Togo et Saint-Kitts-et-Nevis ont décidé d’établir des relations diplomatiques. L’accord a été signé ce mercredi à New-York entre le ministre des affaires étrangères, prof Robert Dussey
et le ministre des affaires étrangères et de l’aviation de Saint-Kitts-et-Nevis, l’honorable Mark Brantley en marge de l’Assemblée générale des Nations unies.

‘#StKitts #Nevis s’engage à approfondir ses relations avec #Africa. Honoré aujourd’hui pour entrer en relations diplomatiques formelles avec #Togo et pour voir mon frère ministre des Affaires étrangères du Togo @rdussey à nouveau #DiplomacyMatters’, peut-on lire sur le compte Twitter de l’honorable Brantley.

Les deux pays s’engagent, sur la base des principes d’égalité, d’indépendance, de souveraineté, d’intégrité territoriale et de non-ingérence dans leurs affaires intérieures, à renforcer leurs relations d’amitié et à promouvoir la coopération bilatérale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page