Divertissement & Buzz

Etats-Unis : arrestation à New York du rappeur P. Diddy, accusé d’agressions sexuelles

Après le dépôt de plusieurs plaintes contre lui, notamment pour agressions sexuelles, le rappeur américain Sean « Diddy » Combs a été arrêté lundi 16 septembre par la police à Manhattan, a annoncé la justice fédérale américaine.

« Plus tôt dans la soirée (lundi), des agents fédéraux ont arrêté Sean Combs, sur la base d’une inculpation » du parquet fédéral de Manhattan, a déclaré le procureur Damian Williams, en précisant que les détails sur les charges retenues devraient être révélés mardi matin.

L’avocat de P. Diddy, Marc Agnifilo, a expliqué dans un communiqué envoyé à l’AFP que son client se trouvait « volontairement » dans la ville, où il a déménagé.

Son camp est « déçu de la décision du bureau du procureur des États-Unis de continuer ce que nous estimons être des poursuites injustes à l’encontre de Sean Combs », a ajouté Marc Agnifilo.

Le natif de New York « coopère à l’enquête » et « est impatient de pouvoir laver son nom au tribunal », selon ses conseils.

P. Diddy, 54 ans, artiste aux multiples surnoms et aux multiples casquettes dans le monde de la musique et des affaires, est décrit par ses victimes présumées comme un prédateur sexuel violent, qui utilisait alcool et drogues pour obtenir leur soumission.

 

LAISSER UN AVIS

Lire aussi-USA: le rappeur P. Diddy vend ses parts dans Revolt TV en pleine tourmente judiciaire

 

france 24

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page