Economie

A Atakpamé, l’OTR met en vente 80 motos

Une opération de vente aux enchères publiques l’Office togolais des recettes (OTR) de 80 motos se tiendra vendredi 15 septembre 2023 à partir de 09 heures 30 minutes à Atakpamé, selon un communiqué de l’institution. Les engins d’occasion de différentes marques seront proposées, lors de la vente dans les locaux de la Division des Opérations Douanières Régionales des Plateaux.

« Conditions de participation à la vente : 1- La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12 % avec enlèvement immédiat ; 2- La participation à la vente est subordonnée au paiement d’une somme de cinq mille (5.000) FCFA non remboursable contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicataires, à la Division des Opérations Douanières Régionales des Plateaux ; 3- Aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication ; 4- Les adjudicataires qui n’auront pas acquitté avant 17 heures 30 minutes le jour de leur achat, le montant des engins qui leur sont adjugés, verront leur adjudication annulée ; La participation du public à cette vente implique l’acceptation des conditions ci-dessus énumérées », souligne l’Administration fiscale.

Lire aussi-Togo : à fin août 2023, l’OTR a mobilisé 648,8 milliards de recettes

Avant l’opération de vente des motos ou tout autre engin, l’OTR demande à la justice de délivrer une ordonnance de saisie.

Pour tout renseignement, les intéressés sont invités à s’adresser à l’Etude de Me AWESSO Manah Edmond, Commissaire-Priseur, sise au 41, Rue 82 Koussatine, TKE, côté Ouest ECONOF et Station-service SOMAYAF, Tokoin Nukafu, Tél : 90 03 97 77/ 99 55 98 17, Lomé-TOGO.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page