Mercredi 25 septembre 2024 s’est tenue à Lomé, une cérémonie de remise symbolique de clés à des champions conducteurs de moto et de véhicules bénéficiaires du programme « Champions V+ ». C’était en présence du directeur groupe, Jean–Martial Moulaud et des partenaires financiers et techniques.
Lancé en 2020, le programme de financement de Gozem « Champions V+ » permet aux conducteurs professionnels de s’offrir une moto neuve au bout de deux ans ou un véhicule neuf au bout de 4 ans. Initié suite au constat d’accès difficile aux financements au Togo, le programme a déjà permis à plus de 1000 personnes de devenir propriétaire de leur moto et à une dizaine de chauffeurs de leur véhicule.
« Nous sommes à travers ce programme le garant pour ceux qui désirent acquérir un engin sur financement, a indiqué Joël AYAZE, responsable des programmes et financements de véhicules à Gozem.
Pour postuler à cette initiative louable, le demandeur constitue un dossier composé d’une carte d’identité et d’une liste de garants à déposer au siège de Gozem. Une équipe dédiée spécifiquement à la tâche s’en chargera du processus jusqu’au financement.
A l’occasion de la remise des clés mercredi, les bénéficiaires par la voix de leur porte-parole ont exprimé leur gratitude envers l’entreprise Gozem et ses partenaires.
Super application mobile , Gozem offre différents services de transport, livraison, paiements et services financiers, et bien plus aux utilisateurs africains.
La société est présente au Togo, Bénin, Gabon et Cameroun.
Lire aussi-Lancement imminent de Gozem Money au Togo