Economie

Togo : Greenroad International Logistics va créer un centre logistique pour le transport aérien, maritime et terrestre

Jeudi 5 septembre, en Chine, le chef de l’État  Faure Gnassingbé a échangé avec Anny Xu, CEO de Greenroad International Logistics.

Anny Xu souhaite renforcer les investissements de sa société dans la création de centres logistiques pour le transport aérien, maritime et terrestre et contribuer à l’autonomisation numérique pour accroître la compétitivité de notre pays.

Fondée en 1998, Greenroad International Logistics fait partie des 100 plus grandes entreprises de transport de fret chinoises et des 50 premières entreprises de transport de fret privées chinoises. Elle dispose de représentations dans plus de 70 pays à travers le monde, dont le Togo.

Lire aussi-FOCAC2024-Bonne gouvernance : voici les recettes du président Faure Gnassingbé

Le chef de l’État était aussi l’invité d’honneur de la Société nationale d’import-export des technologies aéronautique (CATIC) pour des partages d’expériences. Le chef de l’État a suivi des présentations sur cette structure notamment la fabrication des équipements militaires, d’aéronefs, la formation des officiers.  Il a salué le professionnalisme des agents et entend renforcer le partenariat avec la Chine pour faire face aux menaces sécuritaires dans la région ouest africaine.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page