Economie

Togo : les entrepreneurs de Kara formés sur le business model

L’association « Entrepreneur en Mission » a bouclé Jeudi 5 août dernier, trois jours de formation des entrepreneurs de Kara sur le  thème « Comment développer un business model à  partir d’une idée ».  Une session qui a permis  aux participants de mieux comprendre l’esprit entrepreneurial, les exigences,  et les fondements de l’entrepreneuriat.

Ils ont compris comment l’on peut arriver dans l’entrepreneuriat et surtout les parties prenantes d’une entreprise.

Le business model a pour fonction de décrire la manière dont une entreprise crée de la valeur et assure ainsi sa propre pérennité. C’est la traduction concrète de la “bonne idée” de départ de l’entrepreneur, et de la manière dont il va l’exploiter sur le marché.

A l’issue de cette formation, les jeunes entrepreneurs se sont dits satisfaits et prêts à se relancer de nouveau à partir des enseignements reçus.

A travers cette initiative, l’association « Entrepreneur en Mission », veut contribuer à l’épanouissement de la jeunesse à travers la promotion de l’entrepreneuriat transformationnel.

Lire aussi-ZLECAf : le Togo veut inciter les femmes entrepreneures à tirer profit

Lire aussi-Climat des affaires : le rapport Doing Business suspendu pour irrégularités

Avec radio kara

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page