
Le 2 et le 6 octobre 2023,, le leader Togocom a fait don de fournitures scolaires aux élèves des écoles primaires et publiques (EPP) de Kadjalé 2 dans la région centrale et EPP Adétikopé D dans le Grand Lomé.
A l’EPP Kadjalé 2, ce sont 60 élèves qui ont reçu lundi 2 octobre 2023, des kits scolaires composés de cahiers, ardoises, ensembles géométriques, stylos, règles, crayons de couleurs, gommes et sacs à dos. Et, le 06 octobre à l’EPP Adétikopé D, ils étaient 180 élèves qui ont reçu les mêmes articles.
L’initiative effectuée depuis 2021 a été conduite par l’équipe RSE et gérée en collaboration avec les ACTers de TOGOCOM, un groupe de bénévoles.
Avant les deux écoles publiques de cette année, le groupe a déjà offert des articles scolaires aux élèves des EPP Toutougou, Koloware, Madjikpéto, et Agbandji-Zongo.

crédit:Dr
Pour Togocom, il s’agit par cet acte d’apporter un soutien aux acteurs du développement éducatif au Togo et permettre aux élèves de pouvoir étudier en toute quiétude. Il est une suite des actions similaires menées dans le passé et répond aux objectifs du programme.
Lancé en mars 2021, le PROGRAMME NUNYA TOGOCOM a pour objectif l’amélioration de l’environnement éducatif dans les zones enclavées où les enfants ont un accès limité ou inexistant à des infrastructures scolaires de base. Il est dédié au développement d’une éducation accessible à tous et participe à la stratégie gouvernementale, en matière d’éducation, définie pour la période 2014-2025.
Lire aussi- Togocom et la Fondation Axian dotent l’EPP Koloware d’un nouveau bâtiment
Lire aussi-A Toutougou et Madjikpeto, Togocom met à l’abri des intempéries 1400 élèves