Education

Togo : Campus France ouvre un bureau à l’Université de Kara

Mercredi 1er décembre 2021 a été inauguré à l’Université de Kara (située à 420 km au nord de Lomé), l’espace campus France qui est un cadre pour  les  étudiants désireux de poursuivre leur formation en France d’accéder aux conseillers d’entretien et d’orientation.  L’ouverture du bureau s’inscrit dans le cadre de la  semaine des études en Europe à l’Université de Kara.

Les inscriptions pour la rentrée 2022-2023 prennent fin le ???????? ????????‌???????????????????????? ????????????????.

Espace Campus France Togo est un service de l’Ambassade de France au Togo qui a pour principal objectif de promouvoir l’enseignement supérieur français auprès des étudiants.  C’est un service d’information et d’orientation dédié aux nationaux et aux étrangers résidants au Togo qui souhaitent poursuivre leurs études supérieures en France.

Lire aussi-Espace Campus France recrute un Conseiller d’orientation et d’entretien

L’équipe est sur place pour  renseigner les étudiants sur l’offre de formation proposée par les universités et écoles supérieures, ainsi que sur les différents aspects de la vie en France (coûts des études, coûts de la vie, logement…).

Pour plus d’informations :

espace.campusfrance@institutfrancais-togo.com

LAISSER UN AVIS

97 03 47 79

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page