Education

Togo : des kits scolaires pour plus de 600 meilleurs élèves de la Kozah

Les députés de la préfecture de la Kozah font la promotion de l’excellence en milieu scolaire. Ils ont effectué  du 10 au 12 septembre 2022, une tournée  de distribution des fournitures scolaires aux meilleurs élèves admis aux examens du CEPD, BEPC et BAC1, de la ville de Kara et des 15 cantons de la préfecture.

La cérémonie du lancement s’est déroulée au Lycée Kara 1. Au total, plus de 600 meilleurs élèves sont bénéficiaires des kits scolaires composés notamment des cahiers, stylos et ensemble géométriques.

Il s’agit d’abord des meilleurs élèves de la ville de Kara, ensuite au moins 30 par canton pour les 3 différents examens.

« Nous sommes là, au nom du chef de l’Etat pour féliciter et encourager les meilleurs élèves, mais aussi inciter les autres élèves à mieux travailler. Nous avons l’habitude de le faire à l’approche de la rentrée scolaire » a indiqué Bernadette LEGZIM – BALOUKI député à l’Assemblée Nationale.

Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude aux députés pour ce geste et invité leurs camarades à cultiver l’excellence.

radio Kara

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page