Education

Université de Kara : recrutement pour la Licence Pro en journalisme

Le  recrutement de la première promotion de la Licence Professionnelle en Métiers de la Communication à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLESH) de l’Université de Kara est lancé.

Le Président de l’Université de Kara invite les bacheliers, désireux de s’inscrire en première année de Licence Professionnelle en Métiers de la Communication à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLESH) pour le compte de l’année académique 2022-2023, à déposer leurs dossiers de candidature à la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) du 24 octobre au 11 novembre 2022 de 07 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 17 h 00, délai de rigueur.

Peut candidater à cette licence, toute personne titulaire d’un baccalauréat séries A4, C, D, G1, G2, G3 ou tout autre diplôme équivalent et ayant pour but de se spécialiser dans l’un des domaines de la communication suivants :

*le journalisme;

*la communication digitale:

*la communication en langue de signes.

Composition du dossier de candidature:

Une demande manuscrite motivée adressée au Président de l’Université de Kara; . Un curriculum vitae:

Une copie légalisée (dossier scolaire) du relevé de notes et de l’attestation du BAC II ou tout autre diplôme équivalent

Lire aussi-L’Université de Kara ouvre une Licence Pro en journalisme

. Une copie légalisée (dossier scolaire) du relevé de notes du BACI; . Une copie légalisée (dossier scolaire) des bulletins de Seconde, Première et Terminale;

. Une copie légalisée (dossier scolaire) de l’acte de naissance;

Deux photos d’identité récentes; Une quittance de dix mille (10000) FCFA, non remboursable, payable à la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité pour étude de dossier; . Une attestation de mise en disponibilité ou une autorisation de l’employeur, pour les travailleurs.

Les résultats de la présélection seront communiqués par voie d’affichage à la DAAS au plus tard le vendredi 18 novembre 2022. Les candidats présélectionnés passeront le mardi 22 novembre 2022 une audition à l’issue de laquelle 30 candidats seront retenus, soit 10 candidats par spécialité.

Lire aussi-L’Université de Kara ouvre une Licence Pro en journalisme

La liste des candidats définitivement retenus sera disponible au plus tard le vendredi 25 novembre 2022.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page