Education

L’Université de Kara ouvre une Licence Pro en journalisme

Le président de l’Université de Kara, (située à 420 km au nord de Lomé)  professeur Komla Sanda a officialisé le 19 octobre 2022, la création d’une Licence professionnelle  en métiers de la communication dès la rentrée 2022-2023.

La nouvelle Licence vise à former en journalisme, en communication digitale et en communication en langage de signes. Ainsi, elle permettra de mettre sur le marché du travail,  des cadres capables d’assurer le traitement de l’information journalistique, concevoir des plans de communication et générer les contenue des sites web et enfin d’assurer et interpréter une communication en langue des signes.

Un appel à candidature est lancé pour recruter la première promotion.

Lire aussi-Université de Kara : recrutement pour la Licence Pro en journalisme

Lire aussi-Université de Kara : Pr Sanda annonce des sessions pour les nouveaux bacheliers

Le Président de l’Université de Kara porte à la connaissance des bacheliers et des professionnels du domaine social qu'il est ouvert à la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) des candidatures pour le recrutement des étudiants en première année de la Licence Professionnelle en Travail Social.
Entrée de l’Université de Kara
Crédit : Dr

Lire aussi-Insertion professionnelle : l’Université de Kara forme les étudiants en fin de cycle

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page