La Fédération Togolaise de Taekwondo (FTTKD) a un nouveau président. Il s’agit de Henoc Boyodi, Chef Corps de la Police Universitaire de Lomé. Précédemment directeur technique national de la FTTKD, Ceinture Noire, 6ᵉ Dan, Boyodi est élu à l’issue de l’Assemblée Générale Élective du dimanche 27 octobre 2024, à Lomé et succède ainsi au Dr Frank Eyii Klutse.
Durant son mandat, le nouveau Président de la FTTKD va œuvrer à la promotion du taekwondo en organisant des compétitions, des formations et des événements pour encourager la participation des athlètes. Il va également assurer l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan stratégique pour le développement du taekwondo au Togo et consolider les liens du vivre-ensemble entre les membres de la fédération.
L’Université de Lomé a adressé au nouveau président, ses félicitations et lui souhaite un plein succès dans ses missions.
L’institution considère cette élection comme une marque de confiance en son engagement envers le développement du taekwondo au Togo et une illustration de son leadership exemplaire en tant que Chef corps de la Police Universitaire de Lomé.
L’Université de Lomé encourage chaque membre de la communauté à poursuivre ses efforts vers l’excellence, dans chaque domaine de compétence pour l’épanouissement personnel et collectif, et pour le rayonnement de notre institution sur le plan national et international.