Education

Université de Lomé : Pr Ihou Majesté cède son poste de doyen de la FSS

Pas de cumul  de fonction pour l’actuel ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche. Ihou Majesté Wateba, doyen de la faculté des sciences de la santé (FSS)  à l’Université de Lomé avant  son entrée dans le gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé a passé le témoin à son vice, professeur Douti Nadiedjoa Kokou.

« Depuis janvier, je ne suis plus le doyen de la Faculté des sciences de la santé, mais je suis ancien doyen et désormais doyen honoraire », a assuré le ministre lundi 31 mai sur une radio privée de la capitale. Et, conformément aux textes,  c’est le  1er vice-doyen qui finit le mandat du doyen en fonction, s’il est appelé à d’autres fonctions.

« C’est ce qui s’est appliqué et c’est le Professeur Douti qui dirige actuellement la Faculté des sciences de la santé »,  ajoute-t-il.

Toutefois, le ministre, médecin infectiologue de profession poursuit ses services au centre dédié au traitement de la maladie de covid-19 au CHR Lomé-commune.

Lire aussi-Wateba Ihou à Gerry Taama « On ne fait pas de développement avec 10 lampadaires »

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page