(24hinfo)-Le président du Nigéria, Muhammadu Buhari a fêté ses 76 ans hier mardi. Pour la circonstance, il a demandé dans un message à son peuple de prier pour lui et de lui accorder davantage de temps pour qu’il parachève son programme de développement de son pays.
Au Niger où il a pris part quelques heures au 60e anniversaire de la proclamation de la République de ce pays, il a eu droit à une fête avec autour de lui, les présidents du Niger, de la Guinée Equatoriale, du Togo etc… Un moment de partage et de réjouissance.
Sur son compte Twitter, l’actuel président en exercice de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Cedeao s’est dit surpris de la « fête » organisée en son honneur et imploré la bénédiction d’Allah sur ses homologues présents.
I assumed the birthday surprises were over — only for me to travel for the 60th Anniversary of the formal Proclamation of the Republic of Niger, and face a second ambush. I’m very grateful to everyone who honored me today. May Almighty Allah reward you all abundantly. pic.twitter.com/13OknvupXe
— Muhammadu Buhari (@MBuhari) December 18, 2018
« J’ai supposé que les anniversaires étaient finis – seulement pour moi de voyager pour le 60e anniversaire de la proclamation officielle de la République du Niger et de faire face à une deuxième embuscade. Je suis très reconnaissant à tous ceux qui m’ont honoré aujourd’hui. Puisse Allah le Tout-Puissant vous récompenser tous abondamment », lit-on sur son compte Twitter.
Lire aussi-Muhammadu Buhari réélu president du Nigeria pour 4 ans