Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits divers

Togo : A Kara, des élèves se convertissent en cambrioleurs

La Brigade de Recherches et d’Investigation (BRI) de Kara a annoncé le 22 mai l’interpellation de  six membres d’un réseau de cambrioleurs opérant dans ladite ville, et  avoir saisi plusieurs objets volés dont quatre motos. Tous  des élèves et apprenants, ils ont été arrêtés lors des investigations lancées par la Police nationale à la suite de  plusieurs plaintes pour cambriolage de magasins et pour vols dans ladite ville et ses environs.

La BRI Kara, après des investigations menées, a surpris les nommés P. Essoroda et M. Maliki, alors qu’ils étaient en train de cambrioler une boutique d’alimentation générale, nuitamment, et sous une pluie battante.

« Leur interrogatoire a permis d’interpeller tour à tour le nommé S. Leleng, chef de la bande, et 03 autres de leurs compères. Incapables de dénombrer le nombre de boutiques qu’ils ont dévalisées, ils revendent la grande partie de leur butin à Kassoua au Bénin. Le reste, entreposé chez le chef du gang, a été retrouvé lors d’une perquisition, en même temps qu’un uniforme militaire dont il se sert pour ses activités criminelles », informe la Police nationale.

Le mode opératoire de ce réseau consiste d’abord à se promener dans la ville de Kara et à identifier les boutiques où sont entreposées d’importantes marchandises. Une fois le repérage effectué, ils choisissent le moment favorable pour opérer, généralement tard la nuit, surtout quant il pleut.

Lire aussi-Lomé : quatre présumés cambrioleurs aux arrêts

L’enquête se poursuit en vue de mettre la main sur les autres membres du réseau. Quant à ceux qui sont déjà interpellés, ils seront présentés au Procureur de la République.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page