Faits divers

Togo : deux morts dans un braquage à Soviépé

Les braqueurs ont repris du service à Lomé et ses banlieues. Lundi 22 mars 2021, c’est une dame d’un kiosque d’argent qui a été prise pour cible, puis poignardée par ses agresseurs dont l’un a été brûle vif. La triste scène se déroule en face de l’agence Togocel à Soviépé dans les environs d’Adidogomé.

Selon le film de l’événement narré par global actu,  il s’agit de deux jeunes hommes  qui ont attaqué un kiosque où étaient deux jeunes femmes. Les deux malfrats ont poignardé en pleine tête l’une des femmes et blessé gravement l’autre. Ils ont réussi à soutirer de l’argent du kiosque et ont pris la fuite. Sauf que l’un des 2 sera rattrapé et brûlé vif.

« Ayant reçu le couteau en pleine tête, la femme de la trentaine est morte dans ce braquage. Le couteau est resté dans sa tête »,  précise le confrère.

Lire aussi-Kpendjal : la Gendarmerie neutralise un braqueur armé

« C’est une dame d’une trentaine d’années qui travaillait dans un kiosque à Soviépé. Deux jeunes garçons sont venus vers elle ce matin, la dame était dans le kiosque avec son enfant qui a un peu plus d’un an et sa bonne. Comme elles étaient 2 dans le kiosque, sa seconde a couru vers une boutique à côté de leur kiosque leur demandant de lui passer son téléphone, qu’elle va appeler son papa, parce que sa maman a été agressée », a déclaré le témoin, repris par Global Actu.

Lire aussi-Togo : 9 présumés voleurs et braqueurs nigérians arrêtés à Lomé

La rédaction

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page