
Impliqué dans une affaire d’escroquerie, Mathias Dagadzi, directeur de la société KACHA SERVICE est activement recherché par la direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ).Selon les premières informations, il aurait soutiré de l’argent à des togolais avec la promesse de leur établir des dossiers pour voyager sur le Canada.
Le dossier étant en instruction, difficile d’avoir des informations détaillées. Mais, les sources proches de l’affaire indiquent qu’il s’agit bien d’un réseau bien organisé qui escroque de pauvres citoyens qui ont porté l’affaire devant la justice. A la tête de sa société, KACHA SERVICE, Mathias Dagadzi aurait collecté plusieurs millions auprès des jeunes gens pour les aider à voyager sur le Canada.
La promesse étant d’obtenir le visa sauf qu’après la collecte, il est porté disparu.
De fait, la DCPJ lance un appel à tous les Togolais de signaler ses mouvements tout en poursuivant elle-même ses recherches à travers les moyens dont elle disponible.
Lire aussi-A Lomé, la Police recherche le propriétaire d’une moto
Lire aussi-Togo : la vente d’une moto volée se termine au Commissariat de Police
Selon le compte Linkedin de Mathias Dagadzi, la société offre plusieurs services comme la location et vente de véhicules, ventes de biens immobiliers (meublés ou non meublés), installation, vente et entretien d’ascenseur, l’installation et entretien de piscine et fonctionne aussi comme une agence de voyage.