Faits divers

Vidéo – Il frappe violemment deux adolescentes: la vidéo qui choque!

(24hinfo)-Une vidéo où l’on voit un jeune homme frapper deux adolescentes circule sur internet. Les images sont choquantes. La police a ouvert une enquête suite à l’agression et a identifié un suspect.

Les faits se déroulent dans le Parc Baron Casier à Waregem, en Flandre occidentale. Les images de la scène ont été captées par un téléphone portable. Que voit-on exactement? Une altercation verbale éclate d’abord entre un groupe de plusieurs jeunes filles et un jeune homme.

Ensuite, l’une d’entre elles semble vouloir se jeter sur l’individu, qui répond d’emblée par un coup de poing en plein visage. Une autre jeune femme veut lui asséner un coup de pied mais reçoit également un coup de poing en plein visage. Visiblement sonnée, la victime reste au sol, groggy.

Les circonstances de l’altercation ne sont pas connues mais une enquête a été ouverte par la police locale. “Toutes les personnes impliquées ont été identifiées. L’une des victimes et l’auteur de l’agression ont été entendus. Le dossier sera transmis du parquet”, explique Frederik Vandecasteele, chef de corps de la police locale, dans le journal flamand Het Nieuwsblad, précisant que les deux jeunes femmes avaient été légèrement blessées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page