En pleine zone de turbulence, Global trade corporation (GTC) a dévoilé dans un communiqué le processus de remboursement des capitaux à ses investisseurs conformément à la lettre de mise en demeure du ministre de l’Economie et des finances, Sani Yaya.
Lire l’intégralité du communiqué
Chers partenaires, suite au communiqué du ministère de l’économie et des finances, en date du 29 mars 2021 recommandant à Global Trade Corporation SA de suspendre ses activités et de restituer les fonds aux investisseurs dans le cadre de ses activités, une procédure a été mise en place pour faciliter le remboursement des capitaux
GTC SA dans sa logique de ne léser aucun partenaire a élaboré un programme de remboursement des capitaux à ses partenaires mettant fin à tous les contrats avec la société.
Une procédure préalable sera mise selon le programme ci-après
-Du 06 au 17 avril, dépôt au secrétariat général de GTC SA A Kiklamé, un dossier comportant une photocopie du contrat d’investissement l’original du reçu de versement et un formulaire đûment rempli disponible au siège de ladite société.
Une fois le dépôt effectué, les documents seront transmis au cabinet de Maitre Georges KODJO. qui s’occupera des négociations avec chaque client individuellement sur la période du 19 avril au 7 mai.
Les paiements débuteront le 11 mai 2021 avec la résiliation des contrats le remboursement immédiat des différents capitaux.
Lire aussi-Togo : Global Trade Corporation prend acte du communiqué du ministre Sani Yaya
Global Trade Corporation SA informe ses partenaires :
Que ses locaux à Kiklamé seront fermés à partir du samedi 19 avril 2021 mais que la Direction Générale sise à Agoè Cacaveli sera ouverte pour répondre aux questions des clients en dehors des négociations. Qu’un centre d’appel a été mis en place spécialement pour la gestion de la situation et est
joignable par SMS, appel et sur les réseaux sociaux WhatsApp et Télégramme sur les numéros
+228 90363609,70405271.93796290
Global Trade Corporation SA profite de l’occasion pour réaffirmer sa ferme volonté et son engagement sans faille à ceuvrer à ce que tous ses partenaires rentrent en possession de leurs droits et invitent ces derniers à privilégier le dialogue, la concertation et les voies légales en vigueur pour une issue favorable à tous.