
L’histoire des « 100 entreprises les plus dynamiques » continue de s’écrire. Selon les informations, la vingtième édition de cet évènement phare de l’agenda économique national et international se tiendra à Lomé, le 27 juillet 2024.
Organisé depuis bientôt deux décennies par le cabinet international Eco Finance Entreprises, le rendez-vous annoncé à Lomé, permettra de mettre en lumière les entreprises togolaises et africaines les plus performantes et les plus innovantes. La sélection est effectuée par une équipe d’experts sur la base de plusieurs indicateurs dont l’expertise, l’innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l’économie.
Placée sous le thème, « L’investissement en Afrique, un catalyseur du développement économique du continent », la prestigieuse cérémonie de distinctions prévue le samedi 27 juillet 2024 à l’hôtel Sarakawa a reçu le parrainage du président togolais, Faure Essozimna Gnassingbé.
En Afrique, le Gala TOP 100 s’impose comme un événement majeur de promotion des investissements. Il offre aux meilleures entreprises une plateforme de visibilité et de partage de leurs histoires et cultures d’entreprise, attirant ainsi l’attention de potentiels investisseurs.
Cet événement prestigieux devenu un rendez-vous incontournable permet également aux entreprises africaines de célébrer leurs réussites et de rayonner à l’international.
A cet effet, un appel à la mobilisation est lancée pour donner un éclat rayonnant à cette vingtième édition. « Vous êtes massivement convies à une soirée d’exception et d’excellence des entreprises togolaises, qui sera retransmise en direct sur la TVT et 5 autres chaines de télévisions en Afrique », assure notamment le comité d’organisation.
Lire aussi-Le Sénégal rejoint la famille des pays producteurs de pétrole
