Flash Info

ARMP : Touré Aftar Morou prend ses fonctions

Le nouveau Directeur général par intérim de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP), Touré Aftar Morou a pris fonction jeudi dernier après une cérémonie de passation de services avec le Directeur général sortant M René KAPOU, qui quitte la direction après avoir épuisé ses 2 mandats réglementaires.

Lire aussi ARMP : Aftar Touré Morou succède à Réné Kapou

La cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire général du ministère de l’économie et des finances, M. PATOKI Badanam et de Madame DATTI Ayélé, Président du Conseil de régulation de l’ARMP. 

Aftar Touré Morou, économiste, analyste et entrepreneur social, est avant sa nomination conseiller au ministère de l’économie et des finances.

Rigoureux selon ses proches, le nouveau directeur aime le travaille bien fait, très conviviale et très sympathique. Il aura pour mission première de poursuivre la mission de régulation des marchés publics en misant sur la pédagogie.

L’ARMP, pour rappel est une Autorité administrative indépendante, qui jouit d’une autonomie de gestion administrative et financière.

Sa mission consiste à assurer la régulation du système de passation des marchés publics et des conventions de délégation de service public.

LAISSER UN AVIS


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page