Flash Info

ASAIGE -Togo: Prise de fonction du Colonel Ali

Mercredi 9 avril 2025 à Lomé, le Colonel Bouwakibé Ali a pris fonction en qualité de nouveau coordonnateur de l’Autorité de sûreté des deux principales plateformes logistiques du pays.

Il succède au général de brigade Dimini Allaharé,  Chef d’état-major des Forces armées togolaises (FAT).

« Je sais et je suis rassuré, avec tout le personnel de l’ASAIGE, devenu ASAIGE-PAL, que vous serez toujours présent à nos côtés pour nous aider à relever les défis à venir, que nous savons grands et complexes », a assuré le nouveau patron.

Lire aussi-Togo : Colonel Bouwakibé Ali à la tête de l’ASAIGE

Créée par décret présidentiel du 13 juillet 2011, l’Autorité de Sûreté de l’Aéroport International GNASSINGBE Eyadéma (ASAIGE),  exerce ses missions sous le contrôle d’un comité interministériel de sûreté.

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page