A la uneFaits diversFlash Info

Coronavirus : un détenu testé positif s’évade du CHR Lomé-Commune

Un détenu de la prison civile de Lomé, testé positif au Coronavirus s’est évadé du CHR Lomé-commune après son admission pour des soins. Des agents de l’administration pénitentiaire sont à ses trousses.

Un détenu malade de covid-19 est introuvable sur son lit d’hospitalisation au CHR Lomé-commune. Le pensionnaire de la prison civile de Lomé a profité de son admission au centre hospitalier pour prendre la poudre d’escampette.

« Il a été conduit au CHR Lomé-commune avec un autre détenu qu’il a contaminé mais malheureusement, il s’est échappé », affirme une source au sein de la prison civile de Lomé, qui souligne  également des recherches engagées pour retrouver le fugitif.

Lire aussi-Coronavirus au Togo : 19 détenus de la prison civile de Lomé testés positifs  et un décès

Notons qu’au total, dix-neuf détenus  sont contaminés par le nouveau coronavirus, selon les chiffres publiés dimanche sur le site du gouvernement.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page