Flash Info

Kloto : les candidats de la liste UNIR appellent les populations à voter leur parti

Une semaine après le démarrage de la campagne pour les prochaines échéances électorales, les candidats de la liste UNIR de Kloto se sont retrouvés, le lundi 22 avril à Womé dans la commune Kloto 1 pour le dernier méga meeting de la campagne avant la grande apothéose le vendredi prochain.

Ces candidats ont échangé avec la population sortie nombreuse, sur les enjeux des élections législatives et régionales ainsi que sur les idéaux de paix, du vivre ensemble et du développement des communautés à la base. La tête de liste pour les législatives, Prof. Kokoroko Dodzi Komla a rappelé les réalisations du parti et du chef de l’Etat dans la préfecture et promis continuer dans cette lancée après leur plébiscite. Il a demandé à la population de faire confiance à la liste UNIR, précisant qu’ils seront toujours à leur écoute et à agir pour répondre à leurs besoins et à leurs attentes.

Pendant ce temps dans les villages de la commune de Kloto 2, le candidat de la liste UNIR pour les législatives, Auguste Dogbé Tsogbé accompagné de la militante, Agnès Eho-Johnson et du député Desmond Dégboé a invité tous les électeurs de sa zone à être tous unis comme un seul homme pour voter leurs listes aux législatives et aux régionales. « Le président Faure Gnassingbé a fait beaucoup de réalisations pour la nation togolaise toute entière et surtout pour la préfecture de Kloto en particulier. Donc nous devons le soutenir pour qu’il puisse en fasse davantage », a déclaré le candidat Dogbé-Tsogbé.

Lire aussi-La coordination de UNIR intensifie la conquête de l’électorat dans la commune Kloto 2

Dans la commune de Kloto 3, la candidate sur la liste des législatives, Mme Sabine Grüner et la tête de liste pour les régionales, Dr Atutonu Amah et quelques candidats et cadres du parti ont rencontré les populations de Kuma-Tsamé où une grande mobilisation les a accueillis. Dans cette localité, les candidats de UNIR ont déclaré que si les populations veulent préserver les atouts dont le Togo jouit en termes de paix, de cohésion, de stabilité, de progrès et de développement, ils doivent faire le bon choix le 29 avril prochain en votant massivement pour les listes UNIR aussi bien en ce qui concerne les députés que les conseillers régionaux pour une éclatante victoire.

Dans toutes les localités, des démonstrations de vote avec des spécimens de bulletins de vote ont été effectuées aussi pour les législatives que pour les régionales pour éviter les bulletins nuls lors du dépouillement.

Avec ATOP

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page