Flash Info

Togo : Christophe Streefkerk joue l’intérimaire à la tête de Saham Assurances

Il  a officiellement pris fonction en début de semaine en remplacement de Magloire Dochamou, démis de ses fonctions à la suite d’une mission d’inspection au sein de la société. Ce dernier a été limogé  à la suite d’une mission d’inspection dépêchée par le groupe à Lomé.

Le concerné, n’a pas voulu se prononcer sur le  dossier,  assure nos confrères de Financial Afrik.

Lire aussi-Togo : Christophe Streefkerk joue l’intérimaire à la tête de Saham Assurances

Acteur majeur du secteur des assurances au Togo, la filiale du premier groupe d’assurances panafricain (hors Afrique du sud) avait enregistré en 2015, sa plus grande performance en termes d’évolution du chiffre d’affaires, passant de 5,653 milliards en 2014 à 7,179 milliards. Soit une hausse d’environ 27%, détenant ainsi 25,19% de part de marché, derrière NISA Togo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page