Après avoir servi sous le drapeau durant une vingtaine d’années, trois éléments du régiment parachutiste commando de Kara admis à la retraite depuis le 30 mai dernier ont été honorés par leur corps lors d’une cérémonie marquée par la remise de certificats de bonnes conduite. L’acte a été suivi de la chanson si chère aux Forces armées togolaises, « à nos aînés ».
Dans son mot présenté par le Colonel Kombate Latiembé, chef corps du RPC, le chef d’État Major Général des FAT a reconnu la discipline, l’abnégation et le don de soi qui a caractérisé leur passage dans la famille des FAT, avant de les exhorté à rester toujours digne et exemplaires.
La cérémonie s’est achevée par la remise des cadeaux du régiment aux nouveaux anciens militaires et leurs épouses. La cérémonie s’est achevée par la remise des cadeaux du régiment aux nouveaux anciens militaires et leurs épouses.
Lire aussi-FAT : 18 officiers supérieurs dont Djibril Inoussa admis à la retraite
Il faut préciser que la cérémonie a été présidée par le Colonel TCHAKBERA Bassou, commandant de la 2ème région militaire du Togo.
Avec radio Kara