Flash Info

Togocom dévoile sa nouvelle identité visuelle et affiche ses ambitions

Le leader de la téléphonie mobile et fixe au Togo, Togocom a  dévoilé vendredi 4 mars à Lomé, une nouvelle identité de marque  qui  retrace ses accomplissements depuis plus de 2 ans.  Une évolution graphique qui tourne autour de quatre  valeurs principales que sont la proximité, l’ambition, la responsabilité et l’excellence.

En effet, explique la direction générale, les trois couleurs(rouge jaune, vert) du nouveau logo Togocom s’inspirent de l’emblème du drapeau national. Avec des bandes simplifiées, les couleurs ressortent davantage. Une harmonie et un dynamisme en découlent.

« Elles symbolisent à la fois la lancée du groupe Togocom et ses ambitions d’évolution », assure le DG Paulin Alazard.

La boucle dans le logo est un nouveau symbole qui apparaît dans toutes les communications de Togocom.

Elle va, selon le Top management désormais accompagner chacune des prises de parole. « Ce symbole qui représente le « Lien Togocom» se veut être un message fort qui consolide les liens qui unissent la marque à ses clients, à ses partenaires et à ses collaborateurs », explique le directeur commercial, Tarik BOUDIAF d’après qui, le nouveau logo « réaffirme l’engagement de Togocom en tant que marque profondément ancrée dans le quotidien de chaque togolais et son engagement à toujours leur offrir le meilleur de la technologie fixe, mobile, internet et mobile money ».

Lire aussi-Challenge PDV -Togocom: Dombi remporte le gros lot dans les Savanes

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page