Une nouvelle accusation contre Sean « P. Diddy » Combs. Le célèbre rappeur et producteur américain de hip-hop est accusé d’avoir agressé un homme de 39 ans en 2022, selon une information rapportée par ABC News.
La plainte, anonymement déposée, décrit une soirée organisée par P. Diddy dans une luxueuse résidence à New York. Le plaignant affirme avoir été invité à consommer de l’alcool lors de l’événement.
« Après avoir bu, il a commencé à se sentir désorienté, à perdre le contrôle de son corps et à perdre connaissance », indique son avocat, Me Tony Buzbee, qui défend plus de 150 victimes préférées du producteur. Lorsque le professionnel a repris ses esprits, il se trouverait dans une chambre sombre aux murs noirs, allongée sur un lit aux draps noirs, où P. Diddy l’aurait agressé sexuellement.
Ces nouvelles accusations s’ajoutent à une série de plaintes déjà déposées contre l’artiste. Fin octobre, il avait été accusé d’agression sexuelle par un homme, âgé de 10 ans au moment des faits présumés, en 2005.