Justice

Togo : décès du juge Adjoli Awi du Tribunal de Grande instance

La Justice togolaise  et précisément le Tribunal de Grande instance de Lomé est frappé par un deuil. Lundi 9 octobre 2023 a été annoncé le décès du juge  ADJOLI Awi, longtemps doyen des juges d’instructions  et présentement vice-président  tribunal.

Le Juge ADJOLI Awi, magistrat de 2ème grade, 4ème échelon, n’est plus de ce monde. L’information a été rendue publique par l’entourage familial du magistrat.

Il était le doyen des juges d’instructions près le Tribunal de Grande instance  de Lomé (anciennement Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé) jusqu’en 2022 où par décret N°2022-32/PR portant nomination de magistrats, il a été porté au poste de Vice-président de la juridiction de premier degré de Lomé.

Il est décédé juste après son séjour à Abidjan (Côte d’ivoire).

Lire aussi-Au Togo, l’OTR va traduire en justice les faux recruteurs en son nom

Condoléances à la famille éplorée !

Lire aussi-Le Conseil épiscopal justice et paix lance un projet entente Togo-Bénin

LAISSER UN AVIS

Avec icilome

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page