
Retiré d’un groupe whatsapp, puis traité d’escroc lorsqu’il tentait d’avoir les raisons, le député Djissenou Kodjo a porté plainte devant le procureur de la république près le tribunal de Tabligbo contre Kpékpé Yawovi pour injure, diffamation et atteinte à l’honneur. Avec une compilation des audios et captures de messages, il réclame justice.
Pour l’élu du peuple, comme l’on appelle généralement les députés, Kpékpé est l’instigateur des audios diffamatoires diffusés sur la plateforme de discussions WhatsApp « Ahé Sport ».
« Dans le groupe de WhatsApp nommé Ahé Sport, M. Kpekpe Yawovi m’a sorti sans aucune raison. Suite à cela et à la demande d’un cadre à savoir la raison pour laquelle j’ai été sorti du groupe. M. Assignon Boho m’a traité d’escroc. La suite des interventions prouve que M. Kpekpe Yawovi est le principal instigateur de ces propos diffamatoires », écrit Djissenou dans sa plainte cité par gapola.
Dans sa lettre informant de sa plainte, Djissenou demande à Kpekpe d’apporter les preuves de ses allégations sous réserve de subir la rigueur de la loi.
Lire aussi-AFRIMMA 2019 : Toofan sacré meilleur groupe Africain
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.