Médias

Togo : le futur logo de la télévision publique TVT coûtera 2 millions

Le ministère de la communication et des médias lance un concours de conception d’un nouveau logo  pour la Télévision togolaise (TVT). Inchangée depuis 1990, la future identité visuelle qui sera primée à hauteur de 2 millions de F Cfa prendra en compte les nouvelles ambitions de la chaîne publique.

Selon le ministère chargé de la communication, l’enjeu est de traduire graphiquement la nouvelle dynamique enclenchée dans la production et la diffusion des programmes de la chaîne avec en toile de fond le processus de transformation des médias publics.

Le  logo au style graphique plus contemporain sera à la fois simple et élégant, mémorable et en phase avec son audience.

Il  devra être accompagné d’une déclinaison de la charte graphique, permettra à son concepteur d’empocher la somme de deux millions de FCFA.

Lire aussi-Situation à la TVT : Foli Bazi Katari promet rendre compte fidèlement

Le concours s’adresse exclusivement à toute personne morale légalement constituée. La date limite pour envoyer sa candidature est fixée au 07 février 2022 à 09h00.

Lire le règlement du concours dans le document ci-dessous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page