Politique

Gilbert Bawara : « Nous connaissons la chanson et le refrain »

(24hinfo)-Pour le ministre Gilbert Bawara, les appels à la mobilisation lancés par la coalition de l’opposition sont des « mots d’ordre tapageurs et intempestifs ».

S’exprimant dimanche chez nos confrères de TBN, le porte-parole du gouvernement et point focal dans les discussions politiques a indiqué depuis leur retour de Conakry, où ils ont rencontré le co-facilitateur dans la résolution de la situation au pays, « le gouvernement a continué de travailler en toute sérénité et responsabilité en liaison étroite avec les facilitateurs et en consultations permanentes avec tous les membres du Comité de suivi ainsi que les dirigeants de la sous-région »

De fait, « Nous aurons l’occasion, très rapidement, de nous exprimer publiquement, de situer les Togolais et d’éclairer l’opinion nationale et internationale sur tous les sujets liés à la mise en œuvre scrupuleuse des décisions et recommandations de la CEDEAO à la lumière des récents développements de l’actualité », dit-il, soulignant que le gouvernement et la majorité ne sont pas intéressés par « l’agitation et la fébrilité qui se sont emparées de certains milieux politiques et médiatiques ».

« Nous connaissons la chanson et le refrain, et nous sommes suffisamment avertis et préparés à toutes les éventualités depuis bien longtemps. Personne n’est dupe de ce qui se trame dans les officines de certains partis politiques membres de la coalition », a-t-il ajouté.

Le Togo s’apprête à organiser le 20 décembre prochain des élections législatives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page