A la uneLégislatives 2018Politique

Législatives du 20 décembre : le candidat Outchantcha Atoute de la liste UNIR-Kéran mobilise Warengo

(24hinfo)-La tête de liste aux législatives du 20 décembre sur la liste Unir-Kéran(Nord Togo), Outchantcha Atoute Awima a animé un grand meeting ce lundi dans le canton de Warengo.

Accueilli par une foule de militants et sympathisants, il a dans son message expliqué à la population le rôle du député et son importance dans l’action gouvernementale.

Le candidat a également insisté sur les valeurs de paix et d’union indispensable au développement et exhorté les populations à sortir massivement pour exprimer leur suffrage le 20 décembre prochain afin « d’offrir la victoire au parti UNIR.

Toujours dans son intervention, il a rassuré les populations « de l’engagement du Chef de l’État à promouvoir le développement à la base à travers les projets comme le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), les Agropôles… » avant de défendre le bilan économique et social de son parti.

Et pour permettre au Chef de l’Etat, président du parti Unir de continuer ses actions et d’exécuter les différents programmes élaborés pour le bien être des populations, a dit, M.Outchantcha, le parti a besoin d’une forte majorité à l’Assemblée Nationale.

Un message auquel la population de ce canton a adhéré et a rassuré le candidat de se rendre massivement aux urnes le 20 décembre prochain pour voter la liste UNIR-Kéran. L’objectif pour la population, a indiqué le porte-parole du canton, est de permettre au parti de remporter les deux sièges de la circonscription.

Rappelons que le meeting a connu la présence des trois autres candidats sur la liste UNIR-Kéran et des chefs traditionnels.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :