Politique

Législatives et régionales au Togo : l’UFC en campagne mobilise dans Agou 1

Les militants et sympathisants du parti politique Union des forces de changement de la préfecture d’Agou (UFC-Agou) ont sillonné les artères de la commune Agou 1, à travers une caravane et un meeting, le jeudi 18 avril dans le cadre de la campagne électorale en vue des élections législatives et régionales du 29 avril prochain. 

Vêtus de T-shirts et de foulards à l’effigie du parti, les caravaniers ont sillonné les différentes localités de la commune Agou 1, entre autres, Kati, Gadza-Wukpé, Gadzagan et Avétonou pour appeler les militants et sympathisants à voter les candidats de l’UFC.

Le meeting a permis aux responsables du parti d’expliquer aux militants et sympathisants les raisons de voter l’UFC. C’était aussi l’occasion pour eux de présenter les candidats au public et de démontrer comment voter utile pour ne pas perdre des voix aux élections législatives et régionales.

M. Galé Kodzo Agbessi, 2e tête de liste pour les législatives a indiqué que la vision de leur parti est le changement pour tous les togolais en général et les filles et fils d’Agou en particulier, un avenir meilleur de tous dans la liberté, la paix, la sécurité, l’amour et le vivre ensemble. « Notre parti a pour ambition de créer de l’emploi aux jeunes et femmes et construire des services sociaux de base au niveau de l’éducation et de la santé pour le développement des communautés » a-t-il dit.

M. Galé a remercié la population pour sa mobilisation. Il a demandé aux électeurs d’avoir confiance au parti UFC en sortant massivement le 29 avril prochain pour donner leurs voix à son parti pour garantir le développement harmonieux dans les communautés.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page