La dynamique en faveur du parti Unir dans le Zio se poursuit avec force depuis le début de la campagne pour le double scrutin du 29 avril. Ce jeudi 25 avril, l’Epp Weme a été le théâtre d’une mobilisation massive des militants venus partager un moment de communion avec les candidats des listes Unir.ú de
Joies communicatives, éloges sur les réalisations du Chef de l’État, et chaleur humaine ont marqué cette étape.
Prenant la parole, Kodzo Adédzé a exprimé son assurance quant à une victoire éclatante : “Mais vous savez, ce moment est historique pour nous. C’est l’un des plus grands meetings du Zio, permettez-moi de le souligner. Alors je vais vous poser cette question : qu’avez-vous vu ? Il y a un changement de paradigme dans le Zio, du nouveau qui s’installe, une grande compréhension qui émerge. Nous savons tous que le Chef de l’État, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, n’a qu’une ambition, celle qui émane du fond de son cœur : un Togo paisible et sécurisé, un Togo innovant et en développement économique, qui ne laisse personne de côté. La population que vous venez de découvrir n’apporte qu’un seul message : nous permettrons à notre grand parti Union Pour la République Unir de continuer le développement qu’il a amorcé en faveur de la jeunesse togolaise, en faveur des femmes, en faveur de nos artisans, de nos commerçants et commerçantes, de toute la population togolaise. Et nous sommes rassurés qu’avec cette dynamique, la victoire est assurée”, a-t-il affirmé.
Lire aussi- Pascal Bodjona : « La préfecture de Zio a toujours su bien laver les mains et c’est normal que ses enfants puissent toujours rester à la table du grand «
Il convient de souligner que les grandes mobilisations observées dans les rassemblements Unir sont notamment le fruit de la volonté du peuple togolais de voir se poursuivre les progrès tangibles initiés grâce à la Vision du Président Faure Essozimna Gnassingbé.