Politique

Togo-Ministère de la sécurité : Calixte Madjoulba pour la continuité

Le nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Col. Calixte Batossie Madjoulba, a pris fonction, lundi 11 septembre 2023 à son cabinet, à Lomé, après une cérémonie de passation de services avec son prédécesseur, Gal Damehame Yark.

En cédant le portefeuille à son successeur, le Gal Damehame Yark, a remercié le chef de l’Etat pour lui avoir fait confiance, en lui confiant la charge du département très stratégique de la Sécurité. Il s’est félicité du choix porté sur le Col. Calixte Batossie Madjoulba, tout en lui souhaitant une bonne chance dans cette lourde et exaltante mission. Il a aussi remercié les cadres et tout le personnel du ministère pour leur franche collaboration dont il a bénéficié et les a conviés à se mettre à la tâche sous la conduite du nouveau ministre, avec le même dévouement pour mener à bien sa mission.

Avant la signature des procès-verbaux échangés entre les deux ministres, le nouveau ministre, Col. Calixte Batossie Madjoulba, a salué son prédécesseur pour le travail abattu au cours de son passage à la tête du département. Il a exprimé sa gratitude au président de la République pour la confiance et l’honneur faits pour sa modeste personne, en le nommant à ce poste.

Lire aussi-Togo : qui est Calixte Madjoulba, nouveau ministre de la sécurité

Il a dit compter sur la disponibilité et la collaboration du personnel pour relever ensemble les défis dans le cadre de la mission qui lui a été assignée. Le ministre Calixte Batossie Madjoulba a promis s’inscrire dans la continuité des actions menées par le ministre sortant.

Lire aussi-Togo : Yawa Kouigan et Calixte Madjoulba entrent dans le gouvernement Dogbé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page