A la unePolitique

Togo : Non, l’opposant Agbéyomé Kodjo n’est pas mort

Le candidat autoproclamé élu de la présidentielle du 22 février 2020 n’est pas mort. Contrairement aux rumeurs publiées sur les réseaux sociaux, confortées par un tweet d’un quotidien privé, Agbéyomé Kodjo est toujours vivant et vit dans son « champ de maïs » depuis qu’il a pris la poudre d’escampette  devant ses responsabilités dans le dossier d’atteinte à la sûreté de l’Etat.

« Dans le cadre de la réclamation de la victoire du peuple, je fais l’objet de toutes sortes de persécutions, a déclaré la victime à certains médias. Il s’agit peste-t-il, d’un montage grotesque pour salir mon image »

« Que Dieu pardonne à ces imposteurs insiste-t-il.  Tout âme goûtera à la mort, mon heure n’a pas encore sonné ».

Le journal Togo matin qui avait diffusé l’information sur le décès de l’opposant se fondant sur des confidences a ensuite apporté un démenti concédant avoir commis une erreur : « toutes nos excuses pour cette information qui a été publiée sur notre compte (Twitter). Une grossière erreur. M. Agbéyomé est bien vivant. Toutes nos excuses à lui, à sa famille politique et sa famille biologique”.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page