Santé

Togo-Ministère de la santé : des mutations au sein du personnel non soignant

Plusieurs nominations ont été opérées lundi 19 septembre 2022 au ministère de la santé. L’arrêté signé par professeur Moustafa Mijiyawa nomme comme directeur du CHP de Notsè, Nadjombe Krikpa en remplacement de Koudema Logta Winiga.

Au CHR Lomé-commune, Adonko Akossiwa Kékéli est nommée directeur adjoint chargée des ressources humaines et remplacée à l’hôpital de Bè par Awi François.

Au CHR Tsévié, Kare Kouma est nommé directeur adjoint chargé des ressources humaines et Donou Komla  quitte ses fonctions de directeur adjoint chargé des finances au CHR Dapaong pour le CHR Tsévié.

Poutigue Ayana est nommé au CHR Sokodé, directeur adjoint chargé des ressources humaines et Amegee Kodjo Sylvano va occuper le poste similaire au CHR Kara.

Au CHR Dapaong, en remplacement de Donou Komla est nommé Awunyo Kokou en qualité de directeur adjoint chargé des finances. Badohoun Koffi quitte ce poste pour le CHP d’Aného.

Lire aussi-Togo : le Corps de la paix et le ministère de la santé consolident leur partenariat

Au CHP Notsè, Gossou kokou est nommé directeur adjoint chargé des ressources humaines et Takougnadi Mayô-Ani va occuper le poste d’adjoint chargé des finances.

Enfin, au CHP Vogan, Bomboma Lare est nommé directeur, avec comme adjoint, chargé des finances Bééba Samlawa, et chargé des ressources humaines, Amouzou Komlan.

Lire aussi-[Tribune] : Docteur, je ne veux pas servir de cobaye, Par Pr Moustafa Mijiyawa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page