Social

Noël 2024 : Faure Gnassingbé vole au secours de 55 enfants malades du CHR-Tsévié

La conseillère à la présidence de la République, Esse Tatagan a, au nom du chef de l’Etat, remis des kits alimentaires et des jouets au enfants malades et aux nouveaux-nés des services de pédiatrie et de la maternité du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Tsévié et un soutien financier aux parents, le lundi 23 décembre.

Par ce geste, le président de la République, Faure Gnassingbé entend témoigner sa solidarité aux enfants et parents retenus au CHR Tsévié pendant cette période des fêtes de fin d’année pour différentes causes. Il s’agit également de souhaiter de bonnes et joyeuses fêtes à ceux qui sont dans cet hôpital, aussi bien les patients que les prestataires de soins, et de partager avec eux les valeurs de paix, de solidarité, d’union et de cohésion.

Accompagnée de la directrice du CHR Tsévié, Mireille Kpodonou et des directeurs des services, la conseillère a fait le tour des services concernés pour remettre aux intéressés les kits et pour leur transmettre les salutations du chef de l’Etat ainsi que ses vœux de bonnes fêtes de fin d’année.

Pour elle, ce geste témoigne de l’engagement du chef de l’Etat auprès des populations en termes de partage de grandes valeurs sociales. A ces enfants qu’elle qualifie de l’avenir de la nation, elle a souhaité prompt rétablissement.       La directrice du CHR Tsévié, Mireille Kpodonou a adressé sa gratitude au président de la République pour avoir pensé aux enfants de l’hôpital à travers ce geste de solidarité et d’amour. Elle a promis, au nom de ses collaborateurs, de témoigner de l’amour aux patients de l’hôpital et de faire tout le possible pour leur guérison.

Cinquante-cinq (55) enfants ont bénéficié de ces dons.

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page