Société

170 pour signaler les inondations au Togo

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Quelques jours après les pluies diluviennes enregistrées dans la capitale et ses environs, la mobilisation se poursuit en faveur des populations victimes. Le ministère de la sécurité et de la protection civile vient de lancer un numéro vert, le 170 à cet effet.

1 NUM VERT

L’appel, gratuit quel que soit l’opérateur, vise à alerter et à diriger les services de secours vers les zones encore sinistrées.

Lire aussi-Togo : voici comment le gouvernement va atténuer les inondations

Ce weekend, le ministre en charge de la protection civile, Calixte Madjoulba, s’est rendu sur le terrain pour constater la situation, évaluer l’ampleur des dégâts, et coordonner les mesures d’urgence nécessaires.

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page