A la uneSociété

Coronavirus au Togo : 19 détenus de la prison civile de Lomé testés positifs  et un décès

Dix-neuf détenus de la prison civile de Lomé ont été testés positifs au nouveau coronavirus (covid19)  dimanche. Une femme de 52 ans aussi confirmée est morte portant le nombre à 11.

Les cas confirmés de Covid-19  ont connu une forte hausse ce dimanche au Togo. Vingt nouveaux cas ont été dénombrés dont 19 à la prison civile de Lomé. La vingtième personne est morte portant à 11,  le nombre dé décès au Togo.

Lire aussi-Vidéo. Coronavirus : interview exclusive du Dr Agbobli Yawo, Dg du CHU campus sur la gestion de la riposte

Samedi dans un communiqué, le gouvernement  a indiqué « une stabilisation de la propagation de l’épidémie dans le Grand Lomé », sur la base des résultats de l’étude épidémiologique réalisée dans le Grand Lomé du 23 avril au 8 mai par le conseil scientifique. Raison ayant motivé un réaménagement des horaires du couvre-feu dans le Grand-Lomé (préfectures du golfe et Agoè-nyivé).

A cette date le pays affiche 174 cas confirmés, 74 cas actifs, 89 cas guéris et 11 décès. 10377 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page